Comment peut-on marcher en talons hauts sur une route pavée ?



Il y a beaucoup de routes pavées à Paris.
Je ne me sens jamais stressée en marchant sur ces routes,
même si je porte des talons hauts.


J'ai simplement l'impression que les routes pavées
 donnent de la magnificence à Paris.
 Je suis installée dans une telle ville depuis 2011
 à maintenant, mais je ne peux pas m'empêcher
 d'admirer la beauté de cette ville.


En tant que femme qui marche en talons hauts ici,
je préfère m'adapter à ce type de route plutôt que
 d'arrêter de marcher en talons hauts.


J'ai une bonne idée pour que vous ne cassiez pas
 vos précieux talons, même si vous marchez sur les pavés.
L'idée est de savoir comment vous posez les pieds sur le sol.


Je pose le pied sur le sol à partir de la pointe de pied
 que le talon. Pour être précise, je ne touche pas
 le talon lorsque je pose les pieds sur les pavés.


 Ce n'est pas une technique spéciale,
mais c'est quelque chose que nous devons faire
chaque fois que nous marchons.


Si on peut marcher de cette façon, les talons
 ne resteront pas coincés entre les pierres.
Même s'il s'agit d'une route pavée de pierres,
nous pouvons toujours marcher avec élégance et grâce.


À l'inverse, si on marche avec eux en posant
 le pied sur le sol à partir du talon,
vous pouvez imaginer ce qu'ils feront.


Si vous voulez tenir à vos talons hauts,
vous pouvez traiter votre paire de talons hauts
avec votre marche comme votre beauté.


Une femme élégante et sophistiquée devrait savoir
 comment assortir son style de vie à ses talons hauts.
 Nous devons toujours être bien équilibrées.
Nous ne lâchons jamais nos talons hauts.


Chaque situation est un défi,
mais nous devons savoir comment le relever.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Comment peut-on marcher en talons hauts sur une route pavée ? Comment peut-on marcher en talons hauts sur une route pavée ? Reviewed by Asami on 30.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.