Les talons hauts t'ont-ils fait mal ?



Lorsque j'ai visité l'exposition Christian Dior,
je l'ai regretté dès mon arrivée, car beaucoup de gens
 faisaient la queue. J'ai décidé de rester et d'attendre
 comme la plupart des personnes.


Pendant que j'attendais,
j'écoutais ma musique classique préférée.
 Cela soulageait mon stress. En plus de faire la queue,
je devais aussi rester debout avec mes talons hauts
 en attendant mon tour.


Je pense que quelqu'un aimerait me demander,
" Est-ce que tu vas bien ? Tes talons hauts t'ont-ils fait mal ?"


Ma réponse serait
"Bien sûr que non."


De nombreuses femmes ressentent
 beaucoup de douleur si elles restaient debout
 et attendent quelques minutes avec leurs talons hauts,
car elles mettent leur poids sur les talons.


Je suis vraiment désolée que de nombreuses
 personnes aient le stéréotype qu'une paire de talons hauts
 leur fait mal. C'est peut-être à cause de
 leur mauvaise expérience.


Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle elles
 se blessent est la façon dont elles mettent leur poids
 sur leurs talons hauts et la façon dont elles marchent,
 certainement pas leurs talons hauts.


Le secret réside dans la façon dont nous mettons
 notre poids sur le pied. Si vous pouvez mettre
 votre poids sur la boule de votre gros orteil correctement,
vous ne ressentirez aucune douleur.
Même si vous devez rester debout et attendre longtemps,
 vous ne vous blessez pas.


Il y a tellement de rumeurs
 sur les talons hauts,
mais votre paire de talons hauts
 ne doit jamais être blâmée. 


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Les talons hauts t'ont-ils fait mal ? Les talons hauts t'ont-ils fait mal ? Reviewed by Asami on 25.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.