Des jambes en or



Déjà petite, je pensais que mes jambes étaient vilaines.
 Avant même d’avoir 10 ans,
 voyant les jambes des autres filles,
j’éprouvais un complexe d’infériorité face
 aux miennes pas très jolies.


À l’approche de mes vingt ans,
 je me suis lancée dans l’univers des mannequins,
 mais le complexe lié à mes jambes n’en est
 que devenu plus fort.


En effet, mon milieu professionnel
 était un monde de femmes aux jambes fines.
 Voulant alors rendre les miennes pareilles,
j’ai intensifié mes séances de sport.


Je me suis rendue dans un club de gym tous les jours,
j’ai fait de la course, allant même jusqu’à participer
 au marathon de Honolulu. Mais en essayant de
 mettre mes jambes dans les normes de minceur,
c’est seulement le haut de mon corps qui a minci,
 jusqu’à devenir aussi fin qu’une planche.


L’équilibre de ma silhouette était mauvais,
car j’étais effectivement mince,
mais rien de plus. Difficile de dire dans ces conditions
 qu’il émanait de mon corps un véritable attrait.


 Ce qui a transformé mon complexe de longue date,
 ce sont des talons hauts de 15 cm.


Après les avoir adoptés dans mon quotidien,
mes jambes qui jusque-là ne faisaient
 que de me complexer se sont joliment
 affermies grâce à une meilleure musculature.
 Or plus que des jambes simplement fines,
 j’ai enfin réussi à dessiner des jambes sexy.


Pouvez-vous imaginer mon bonheur
 d’avoir été libérée de mon vieux
 complexe et de pouvoir aimer mes jambes ?


Je ne pense pas de me tromper
 en disant que toute femme a envie d’obtenir
des jambes idéales.


Y en a-t-il une qui trouve désagréable
 d’être complimentée sur ses jambes ?


Il doit s’agir d’un plaisir tout féminin.
 Et ce qui exauce ce désir, ce sont les talons hauts.
Seulement, lorsque l’on n’applique
 pas la bonne démarche, on développe
 certains muscles qui casseront la silhouette.


C’est pourquoi une technique correctement
 assimilée devient une condition absolue.


On ne saurait obtenir des jambes en or
 avec des chaussures plates.
Les talons hauts peuvent vous offrir
 beaucoup de choses dont la plus précieuse
 est des jambes de rêve.



*Si vous désirez nous contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Des jambes en or Des jambes en or Reviewed by Asami on 9.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.