Resplendir avec Louboutin



Poursuivre la beauté avec Louboutin
 se ressent pleinement
 lorsqu’on les porte au quotidien,
 et je ne crois pas qu’il en existe
 d’autres qui leur soient en cela égaux.


Il est vrai que j’éprouve un amour immense
 pour les Louboutin et que,
 ainsi, on pourrait penser
 que je parle de manière partiale ou arbitraire.


Néanmoins, je suis certaine que
 le véritable enseignement de Louboutin,
 c’est l’art de vivre consciencieusement.


Avoir aux pieds une paire de Louboutin,
 qui dégage une énergie grandiose,
sans soi-même accomplir des efforts est selon
 moi un manque de respect.


Je ne pourrais jamais me pardonner
 de ruiner de si belles chaussures
 à cause de ma façon de marcher.


Ceci vaut avec n’importe
 quelle paire de talons hauts,
mais tout particulièrement lorsque l’on chausse
 des Louboutin : la délimitation
 entre beauté et laideur apparaît au moment
 où le pied à l’arrière se lève du sol et
 que celui à l’avant s’y pose.


Malheureusement, je crois que
 moins de 10% des femmes prouvent
 à ce moment qu’elles prêtent attention
 à leur démarche.


Or je pense que la façon dont
 on marche se rapporte directement
 à celle dont on mène sa vie.


Plus précisément dit,
l’objectif n’est pas en soi de parvenir
 au but, car le secret de la réussite
 se cache dans le processus lui-même.


« Est-ce que j’avance effectivement
 en ligne droite vers ma destination ? »
 Nous devons constamment nous assurer
 de ce que nous faisons.


L’important n’est pas simplement,
 de façon générale, d’essayer de marcher
 de telle ou telle façon, mais de progresser
 en assurant chaque pas, l’un après l’autre.


Si cette manière de voir les choses
 ne vous est pas étrangère,
alors vous êtes sûrement sur la même longueur
 d’onde que la philosophie des talons hauts.


Je suis vraiment quelqu’un qui
 ne peut s’imaginer sans talons hauts,
 tant j’en suis amoureuse.


Je voue tout spécialement
 une admiration sans bornes à la beauté
 des talons hauts de Christian Louboutin.

Le respect que j’éprouve pour celui
 qui donne vie à de si magnifiques
 chaussures est énorme.


Quand je parle des talons hauts de Louboutin,
je ne pense pas uniquement à la fameuse
 paire aux semelles rouges qui aguichent les sens.


 Ses créations naissent de l’esprit de Paris
 et nous offrent la possibilité de goûter
 à la magie qu’abrite la capitale.


Mais qu’est-ce que Paris?


Même celles qui n’ont jamais visité
 Paris peuvent immédiatement et intuitivement
 saisir quelle est l’énergie fabuleuse de cette ville
 à l’instant où elles enfilent ces chaussures.


Les talons hauts de Louboutin
 ne sont pas de simples chaussures
 pour marcher.


Pas après pas, nous vivons en vibrant
avec de tels talons hauts.
Si ce n’est pas la sensation que vous éprouvez
 en les portant, alors je pense que
 vous n’avez pas les qualités requises
 pour les chausser.


L’idéal est évidemment une démarche
 parfaitement élégante, mais même
 sans parvenir à ce stade,
il est toujours possible d’en comprendre
 naturellement les mouvements
 à condition de marcher en y mettant son cœur.


Si un sentiment de respect vous anime
 envers les beaux talons hauts,
vous devenez incapable de courir
 ou de vous précipiter avec.


L’autre nuit,
 j’ai rêvé de Christian Louboutin,
une nouvelle fois.


Dans ce rêve,
 je cherchais absolument à lui transmettre
 à quel point j’estime ses œuvres d’art.


Car mon travail, c’est cela.


S’appuyer sur une technique précise
 en talons hauts est important,
 et lorsque cette technique est investie
 par un état d’esprit entièrement consacré
 à une démarche gracieuse,
 quels ne sont alors pas les choses incroyables
 et les grands changements dont
 une femme peut faire l’expérience.


Si nous, femmes,
 aimons vraiment les talons hauts,
 marcher en parvenant à manifester
 ce profond attachement devient
 synonyme de travail.


*Si vous désirez nous contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Resplendir avec Louboutin Resplendir avec Louboutin Reviewed by Asami on 6.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.