À tout moment




Une question récurrente de nombreuses
 clientes est la suivante :
« Combien d’heures par jour
 chaussez-vous des talons ? »


À quoi je réponds toujours :
« Toute la journée. »

Le matin, après avoir pris ma douche, 
 j’enfile mes talons hauts,
et après le dîner, une fois démaquillée, 
 je les retire.


Entre ces deux moments,
 je les ai toujours à mes pieds, mais grâce à eux,
je peux remplir toute une journée de cette tension
 qui m’est nécessaire en tant que femme.


Durant mes leçons ou le temps passé chez moi,
je chausse des talons de 15 cm.
 Même avec mon fils en bas âge,
 lorsque je l’emmène ou cherche à l’école,
que nous allons au parc,
 ou encore après le travail et quand je sors,
 je ne me défais pas non plus du bien-être
 que mes talons me procurent.


Grâce à cette tension favorable
 à la femme et maintenue durant
 toute la journée, une semaine s’écoule,
 puis un mois, jusqu’à rendre
 notre existence plus belle.


 Avec des talons hauts,
 on peut se présenter d’une manière
 plus attractive, se sentir plus sexy,
 et enfin se donner de nouvelles possibilités.


Qu’elle soit mariée ou non,
 qu’elle ait des enfants ou non,
quel que soit son environnement
 professionnel ou familial,
 les talons hauts s’avèrent indispensables
 pour élever encore davantage une femme.


 A l’instant où l’on s’en défait,
 on abandonne la tension maintenue jusque-là,
 provoquant un sentiment de paresse
 ainsi que le relâchement de la ligne du corps.


En tant que coach de talons hauts,
 en tant que femme, ce que je peux suggérer
 si vous désirez devenir encore plus charmante,
 c’est de ne pas porter vos talons hauts uniquement
 lors d’un jour particulier ou à une occasion spéciale,
 mais de les avoir aux pieds autant que possible.


Ainsi, c’est en portant quotidiennement
 des talons hauts que l’on découvre les secrets
 des bienfaits qu’ils apportent à notre existence.


*Si vous désirez nous contacter, veuillez vous écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  

À tout moment À tout moment Reviewed by Asami on 2.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.