La beauté est la base d’un corps sain



Lorsque j’écoute Asami durant nos séances de coaching,
je suis captivée, car j’ai cette impression
 d’assister à un cours sur l’expressivité des beaux
 personnages plus vrais que nature
 des tableaux de la Renaissance.


Et quand je réfléchis à la logique du corps,
il me vient soudainement à l’esprit
 un des beaux croquis anatomiques
 réalisés par Da Vinci.


Je pense qu’il y a quelque chose de commun
 entre ce que fait Asami, à savoir poursuivre
 la beauté en se concentrant sur la démarche,
et l’univers de la peinture de la Renaissance
 en quête de la « beauté idéale du corps humain ».


Quand je rencontre le profond regard de ma belle
 et altière coach Asami,
 je me dis souvent qu’elle est une artiste.


Il s’agit d’un extrait du blog d’une cliente
 qui exprime admirablement que l’anatomie
 des talons hauts et la théorie de Da Vinci
 peuvent se recouper.


Pour moi, l’objectif dans le coaching
 n’est pas juste d’ouvrir mon salon à celles
 qui le veulent, mais plus concrètement de leur
 faire assimiler la théorie pour marcher
 d’une manière élégante en utilisant les muscles
 adaptés aux talons hauts.


Durant les leçons, les clientes exécutent
 leurs mouvements en suivant
 mes instructions orales. Je dois à ce moment
 éviter de parler inconsidérément et mettre
 à profit ma philosophie de la voix,
puisque c’est ainsi que la voix porte le mieux,
 jusque dans le corps.


La différence entre, d’un côté, répéter
 mécaniquement ce que dit un professeur de langue
 sans connaître ni la grammaire ni la prononciation
 correcte, et de l’autre côté parler
 après avoir assimilé par soi-même se retrouve
 dans la philosophie des talons hauts.


La technique des talons hauts
 s’acquiert depuis la tête, c’est-à-dire
 en comprenant comment les parties du corps
 fonctionnent et s’articulent.


 Une fois ce savoir en main,
 la démarche pourra changer du tout au tout.


Regardez autour de vous, et vous constaterez
 que 99% des leçons ou coaches soutiennent,
sans aucun appui théorique, que c’est à partir du talon
 qu’il faut poser le pied au sol.


L’argument à cela est que cela évite
 de se déséquilibrer et apporte davantage de stabilité,
mais cela ne constitue pas une théorie à proprement dit.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


La beauté est la base d’un corps sain La beauté est la base d’un corps sain Reviewed by Asami on 11.5.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.