La vie x Une paire de talons hauts



Ce n'est pas un conte, mais c'est vrai que je n'ai que
 des talons hauts. Même si j'emmène ma fille
qui a 2 ans au parc ou je vais à Disney avec ma famille,
je porte une paire de Christian Louboutin.


C'est très agréable lorsque j'enfile des talons hauts.
Quelques personnes préfèrent être décontractées,
quant à moi, c'est le contraire.


J'aime beaucoup les loisirs,
  c'est vrai que j'aime faire la sieste tous les jours.
 Pas de relaxation, ce n'est pas la vie.


Mais on n'a pas besoin de décontracter
 plutôt le physique. Quand j'enlève les talons hauts,
je me rends compte que tous les muscles sont tendus.


C'est la raison pour laquelle je ne porte jamais
 de talons plats. Un endroit où il est nécessaire de
 marcher avec des baskets, je choisirai de rester
 à la maison avec une coupe de champagne
en écoutant une belle musique.


Malheureusement, beaucoup de personnes sont
 stressées de porter des talons hauts toute la journée.
 Si vous le ressentez, je vous conseille d'apprendre
à marcher en talons hauts.


Une paire de talons hauts deviendra
 une meilleure amie pour soutenir votre charme.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


La vie x Une paire de talons hauts La vie x Une paire de talons hauts Reviewed by Asami on 2.6.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.