Un cadeau de Dieu



Ma fille va bientôt avoir 3 ans.
 C'était septembre dernier que j'avais décidé
 de garder ma fille à la maison car elle n'était pas
 arrivée à s'adapter à la crèche pendant un an.


Ce n'était pas très facile de travailler
 en la gardant, mais je voulais respecter
 son caractère et le rythme de son développement.


Tout le monde prend chaque rythme.
Bien sûr, l'enfant aussi comme nous.
Ma décision était magnifique parce que
 j'ai pu profiter de voir sa croissance.


C'est un cadeau de Dieu.


La rentrée va venir.
Elle va aller à l'école maternelle dans quelques jours.
 Je n'oublierai jamais le beau moment que
 j'ai passé avec elle.


La vie n'est pas facile de temps en temps,
mais elle est toujours belle.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  

Un cadeau de Dieu Un cadeau de Dieu Reviewed by Asami on 29.8.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.