Le mariage d'énergie entre Monaco et Paris



Le mariage d'énergie entre Monaco et Paris est un art.


C'est comme une musique classique
 qu'on a été attiré par le cœur. Chaque énergie
 est magnifique, mais c'est une fusion
 qui est supérieure pour moi.


Ma fille s'est rendue à Monaco presque trente fois
 même si elle va avoir trois ans.
Je n'ai jamais cessé de visiter Monaco
 même si ma fille était dans mon ventre.


Je me suis rendue aussi un mois
 avant l'accouchement avec mon fils, Peter.


C'est très important de représenter
la beauté à laquelle je me sens malgré tout.
La plupart des personnes pensent
 qu'apprendre à marcher en talons hauts n'est pas un art.


Mais c'est mon art.
Ce métier est ma vie avec passion.


Je vais revenir à Monaco dans deux semaine.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Le mariage d'énergie entre Monaco et Paris Le mariage d'énergie entre Monaco et Paris Reviewed by Asami on 15.8.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.