Comment ne plus avoir mal en marchant avec des talons hauts.



Le port des talons hauts ne sacrifie jamais
 les femmes. Il n'y a que des bénéfices pour nous.
Si vous avez mal aux pieds, aux jambes ou au dos...
 C'est un message de votre corps pour apprendre
 à marcher avec des talons hauts correctement.


Je porte des talons hauts après me doucher
 le matin jusqu'à ce que j'enlève ma robe la nuit.
Je marche des talons hauts Christian Louboutin
 toute la journée et tous les jours.


 Mais je n'ai aucun problème de douleur.
 Vous voyez qu'il n'y a pas de raison d'avoir
 des problèmes du corps à cause des talons hauts.


La solution est de poser le poids du corps
 sur le thénard du pied quand on porte
 des talons hauts. Le thénar du pied est une constante
 dans les théories sur les techniques sportives.
Pour cela, il faut maîtriser ses muscles.


Ce progrès deviendra un art.
C'est comme du patinage artistique.


Vous pouvez recevoir beaucoup de bénéfices,
quand vous arrivez à marcher avec
 une paire de talons hauts élégamment.


 Et puis c'est mon métier de transmettre
 aux clientes pendant les cours de talons hauts.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Comment ne plus avoir mal en marchant avec des talons hauts. Comment ne plus avoir mal en marchant avec des talons hauts. Reviewed by Asami on 18.8.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.