La clé pour soulager de l'Hallux Valgus


Il y a pas mal de personnes
 qui souffrent de l' Hallux Valgus.


Qu'est-ce que c'est l' Hallux Valgus ?


L'hallux valgus correspond à une déviation
 de la base du gros orteil vers l'extérieur.
 Il y a beaucoup d' informations que ce problème
 provoque à cause des talons hauts.


Mais je suis sûre que c'est une fausse information.
Parce que je n'ai jamais eu ce problème
 même si je porte des talons hauts
 pendant la journée et tous les jours.


En effet, quelques femmes qui ont tapé à ma porte
 de cours de talons hauts avaient l'Hallux Valgus.
Mais elles n'ont jamais porté leurs talons hauts.
 Elles marchaient avec des talons plats ou
 des sandales car elles avaient des douleurs.


J'ai mentionnée un article qui pourrait soulager
 le problème de l'Hallux Valgus
 grâce aux talons hauts sur le Blog,
elles prenaient donc le cours de talons hauts.


La clé pour soulager de l'Hallux Valgus est
 de poser le poids du corps sur les thénars de pieds.
 Le thénar du pied est une constante
 dans les théories sur les techniques sportives.


On va renforcer les plantes de pieds internes
 si on peut mettre du poids sur ce point.
Il n'y a pas assez de muscles internes des pieds
 pour les femmes, on a donc tendance
 à provoquer ce problème.


La méthode d'ASAMI-PARIS est construite
 à la base de l'anatomie humaine.
On fait du stretching et on fait cinq exercices
 pieds nus avant de marcher en talons hauts.


Grâce à cela, on peut améliorer le physique
 avec des talons hauts. Mes clientes peuvent
 porter des talons hauts sans douleur
 même si elles avaient l'Hallux Valgus.


Vous n'avez pas donc besoin de renoncer
 à marcher avec les talons hauts comme mes clientes.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


 

La clé pour soulager de l'Hallux Valgus La clé pour soulager de l'Hallux Valgus Reviewed by Asami on 27.8.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.