Un rythme doucement


À l'âge de quatre ans,
j'ai commencé à jouer du piano.
J'ai découvert des grands compositeurs
comme Beethoven, Chopin et Mozart etc.


La philosophie de talons hauts applique
une logique de la musique.
Afin d' apprendre quelques techniques,
il faut maîtriser un rythme doucement.


 Ce qui est le plus difficile est
 un mouvement très lent.
La démarche en talons hauts requiert
la même logique.


Si on n' arrive pas à marcher avec
des talons hauts très lentement,
 ça veut dire qu'on utilise des muscles extérieurs.
 Il est indispensable de garder l'équilibre
 du corps parfaitement
en utilisant les muscles internes.


Voilà, j'entraîne des exercices
avec le rythme doucement pour but
de marcher avec les talons hauts avec
 ma cliente dans des cours.


J'ai déjà mentionné que la démarche
en talons hauts est un sport.
Si vous pouvez comprendre
cette logique, ce n'est pas trop difficile
de porter des talons hauts.


C'est simple,
il faut vous entraîner avec votre cerveau.




*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   

Un rythme doucement Un rythme doucement Reviewed by Asami on 18.10.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.