La démarche en talons hauts est comme la vie

 


La démarche en talons hauts est comme la vie.


La plupart des personnes ne pensent
qu'à une destination en marchant.
Mais on a pas seulement nos jambes
 afin d'atteindre une destination.


Un chemin est une des chances
 d'exprimer qui je suis en présentation
 avec la démarche en talons hauts.


Vous pensez que《Marcher》est simple.
Mais la démarche en talons hauts correctement
 et élégamment est très compliquée.


Comme je l'ai déjà mentionné sur mon
Instagram, c'est comme une musique, un art
et des mathématiques. Il y a pas mal de potentiel
 si vous pouvez obtenir d'avoir
 la belle démarche que vous pensez.


Je me suis focalisée sur la façon dont
des femmes marchent avec talons hauts
élégamment depuis longtemps.


C'est pourquoi je peux vous l'assurer.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   



La démarche en talons hauts est comme la vie La démarche en talons hauts est comme la vie Reviewed by Asami on 13.10.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.