Pourquoi vous pouvez marcher avec des talons hauts ?




Des dames m'ont salué poliment
 quand on s'est croisées cet après-midi.
《Vous êtes toujours élégante.
Je vous ai vu depuis quelques années. 》


Et une de ces femmes m'a posé une question.
《Pourquoi vous pouvez marcher avec des talons hauts ? 》
en regardant mes talons hauts
 de Christian Louboutin 12 cm.


Elle a été étonnée quand j'expliquais mon métier.
Et elle m'a demandé que je n'avais pas mal aux pieds.
 J'ai répondu tout de suite, bien sûr que non.


Elle a compris ce que c'est différent entre
une bonne manière de marcher avec les talons
 hauts et celle d'autre après que j'ai expliqué.


Beaucoup de femmes marchent avec des talons hauts
 comme elles le font avec des souliers plats.
 Si vous touchez le pied sur le sol à partir du talon,
vous ne pouvez pas maîtriser l'équilibre du corps
 évidemment. La démarche en talons hauts
 suit une logique d'anatomie.


Il faut donc comprendre la théorie, apprendre et faire
 des exercices. Ce sont des escaliers pour marcher
 avec des talons hauts élégamment et correctement.


Vous n'avez pas besoin d'avoir de la douleur
 quand vous marchez avec vos talons hauts.
C'est possible grâce à la méthode d'ASAMI-PARIS.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
contact@asami-paris.com 
 


Pourquoi vous pouvez marcher avec des talons hauts ? Pourquoi vous pouvez marcher avec des talons hauts ? Reviewed by Asami on 30.7.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.