Le mariage entre la féminité et la masculinité


Les talons hauts de Christian Louboutin
 réussissent à exprimer le mariage
 entre la féminité et la masculinité avec son art.


J'admire sa sensibilité profondément.
Malgré les apparences, je ressens l'énergie énorme
 de ses chaussures, je ne veux donc que porter
 les talons hauts de Christian Louboutin.


Bref, afin de marcher avec eux, il est nécessaire
 d'avoir plein d'énergie.
Et puis je maîtrise le corps entier, l'équilibre
 mental etc... Ceux-là m'excitent et je me sens grand.
C'est la passion de mon métier et je l'aime.


Je vous souhaite que
 vous puissiez obtenir pas mal de
 bénéfices sur les talons hauts.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Le mariage entre la féminité et la masculinité Le mariage  entre la féminité et la masculinité Reviewed by Asami on 5.7.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.