La beauté et L'art



La beauté possède une énergie.


Si on a été attiré profondément,
il existe l'amour, l'état d'esprit et la beauté.
C'est un instinct et il n'est pas nécessaire d'expliquer
 ou de penser ce qu'on se demande.


 Je vis toujours en écoutant l'esprit et l'énergie
 comme un homme aveugle.
Peut-être que cette expression est un peu exagérée,
 mais c'est vrai.


Je travaille donc comme Coach de talons hauts,
 ça veut dire que l'enseignement consiste à marcher
 correctement et élégamment avec des talons hauts
 à des femmes car je respecte son art et
 son état d'esprit de Christian Louboutin.


Je suis tombée amoureuse de Monaco
 comme j'étais tombée amoureuse de Paris.
Je crois que j'y suis venue plus de 50 fois
 dans ma vie et installée à l'Hôtel de Paris.


 Cet hôtel est comme la deuxième maison.
Il est parfait pour l'ambiance,
l'hospitalité et l'état d'esprit.


La beauté est simple
 mais elle est tellement compliquée.
C'est ça l'art.


On peut dire aussi que la démarche en talons hauts.
Je maîtrise pas mal de muscles afin de marcher
 avec des talons hauts. Pour manifester la beauté,
il existe des logiques et théories.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  

La beauté et L'art La beauté et L'art Reviewed by Asami on 24.7.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.