Cours d'élégance



La vidéo ci-dessous, je donne à ma cliente
un cours d'élégance sur Skype.


N'importe qui peut devenir élégante
N'importe qui peut améliorer son charme.


Je suis sûre que l'élégance est comme
 une logique ou encore un mathématique.
En plus, on requiers l'esprit chaque seconde.


Vous voyez, je portais des lunettes de soleil
 et les enlevais. C'est un mouvement très simple,
mais il y a pas mal de secrets
 pendant quelques secondes.


Afin d'être élégante, on n'a pas besoin de visiter
quelque part car on peut créer notre présence de
notre corps et notre cœur.


J'ai beaucoup d'esprit d'analyse
 pour les philosophies.
Vous pourrez beaucoup changer votre charme
 grâce au cours d'élégance.




Cours d'élégance
-cours en ligne par Skype-

650 euros / 60 min.



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  



Cours d'élégance Cours d'élégance Reviewed by Asami on 6.6.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.