Talons hauts sans douleur


J’ai entendu dire qu’il y a
des personnes qui ont le problème
 de l’Hallux valgus.


Je suis désolée de renoncer à porter
des talons hauts à cause de l’Hallux
valgus. Mais je suis sûre que vous pouvez
guérir des personnes ce problème grâce
à la méthode d’ASAMI-PARIS.


Pourquoi je peux dire,
c’est parce que
j’ai résolu leurs problèmes et
 elles marchent avec leurs talons hauts
 sans douleur.


Ce n’est pas la bonne solution
 pour laquelle elles ne portent
 pas de talons hauts.
Il faut renforcer les muscles internes
 des pieds et des jambes comme
dans la vidéo.


Et puis, il faut mettre le poids sur le
thénar du pied n’importe quand.
La démarche en talons hauts
 correctement est donc la meilleure
 solution pour guérir ce problème.


Si vous avez des problèmes
 dans le corps, je pourrais améliorer
 votre problème.


J’ai confiance en mon métier
 car je donne plus de 5000 cours
 de talons hauts particuliers.


Vos talons hauts sont non seulement des
accessoires mais aussi vos docteur.




*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   


Talons hauts sans douleur Talons hauts  sans douleur Reviewed by Asami on 16.11.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.