Est-ce qu'il y a besoin d'apprendre à marcher en talons hauts ?



Est-ce qu'il y a besoin
d'apprendre à marcher en talons hauts ?


La réponse,《Oui, bien sûr》.


J’entendu que autant de femme
ont arrêté de prendre des talons hauts
car elles ont mal aux pieds.


Actuellement, une dame m'a posé
une question que j'avais pas mal aux
pieds à cause des talons
hauts quand je marchais dans la rue hier.


Comme je marche dans la vidéo,
je garde une bonne position
 même si je porte les talons hauts
de 15 cm. Et je ne pose pas le pied
 au sol à partir du talons.


La raison de tout cela est de permettre
à fonctionner l'axe du corps.
Il y a beaucoup d'exercices
 pour cela dans mes cours de talons hauts.


Vous ne serez plus fatiguée ni mal
 aux pieds ou dos pourtant
 vous portez de belles chaussures
 comme Christian Louboutin.


Vous serez émerveillé par sa magie.




*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   



Est-ce qu'il y a besoin d'apprendre à marcher en talons hauts ? Est-ce qu'il y a besoin d'apprendre à marcher en talons hauts ? Reviewed by Asami on 5.11.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.