l’Hôtel de Paris Monte-Carlo




《Vous écoutez toujours de la belle musique.》


Un monsieur m'a dit quand il a servi mon plat pour
le dîner dans ma belle chambre avant-hier.
Et il m'a ensuite dit 《Bon retour ! 》


J'étais tellement étonnée car il s'est bien
 souvenu de moi. Je lui ai raconté que
 votre hôtel était comme
une famille.


Après de dis, il m'a raconté,
《Je travaille depuis 30 ans.
 Cet hôtel es comme la famille aussi. 》
J'étais très émue par son amour
 pour cet hôtel et son travail.


À ce que je sache, tous les employés
 de l'hôtel de Paris ont une belle passion
 et ils ont plein d'amour.


Après avoir découvert cet hôtel,
 je ne veux plus voyager d'ailleurs.
Si j'ai le temps, j'y ai envie de passer ma vie.


Il n'existe qu'une belle harmonie dans l'Hôtel de
paris comme la musique sublime. J'aime l'Hôtel
de Paris autant que ses employés aiment leur hôtel.



*
Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com 
 


l’Hôtel de Paris Monte-Carlo l’Hôtel de Paris Monte-Carlo Reviewed by Asami on 23.11.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.