La method d'ASAMI-PARIS



Je forme des femmes qui veulent
 devenir coach de talons hauts comme moi.


Ces coachs vont travailler dans le monde
 car je suis en train d'entraîner mes clientes
 en français, anglais et japonais.


 Ça prend presque un an afin de terminer
 d'entraîner pour devenir coach de talons hauts.


La method d'ASAMI-PARIS se fonde
sur l'anatomie humaine.
Il est donc capable de s'épanouir la beauté
sans douleur ni problème.


Je travaille autant de coach des talons hauts
 pour des profession divers, par exemple,
docteur, chanteuse d’opéra,
 un membre d'orchestre, danseuse etc.


Chaque personne a une mauvaise habitude
 dans le corps, et tout le monde ne sait pas
 comment on peut marcher avec les talons hauts.


C'est tellement dommage si vous êtes
 une femme car une paire de talons hauts améliorer
 votre santé, votre charisme et votre vie.


Ayez confiance en moi.
Ayez confiance en la méthode d'ASAMI-PARIS.
Nous allons changer votre vie avec des talons hauts.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com 
 

 

La method d'ASAMI-PARIS La method d'ASAMI-PARIS Reviewed by Asami on 15.11.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.