Le secret de la clé du succès


Je travaille autant que coach de talons hauts,
mais je m'occupe également
 coach de la beauté et coach de vie.


Le secret de la clé du succès est
 que j'aime beaucoup analyser ce que je m'intéresse.


Par exemple
Pourquoi beaucoup de femme marche
avec des talons hauts avec douleur ?


Pourquoi l'actrice est-elle tellement présente ?
Quelle est la différence entre cette actrice et les autres ?


Pourquoi les hommes qui ont bien réussi dans leur vie ?
Qu'est ce-qu'ils pensent ?


Je suis sûre que tous les éléments agiront
 dès logique. C'est ma passion que je découvre.
Bref, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas
 marcher avec des talons hauts élégamment.


Si vous pouvez comprendre la raison
 pour laquelle vous ne pouvez pas marcher
 avec eux correctement,
votre vie changera vraiment.


Toutes les femmes peuvent maîtriser
 la démarche en talons hauts.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com 
 


Le secret de la clé du succès Le secret de la clé du succès Reviewed by Asami on 3.11.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.