Pourquoi je ne donne que leçon privée ?



Par ailleurs, avant d’aborder la technique
 et le travail précis des muscles dans
 la démarche, nous devons nous assurer
 que la tenue du corps est correcte.


Pour cela, il convient de se débarrasser de
 ces mauvaises habitudes inscrites dans le corps
 que l’on retrouve chez chacun et d’affermir
 la musculature adaptée.


Les leçons privées s’attachent tout
 particulièrement à ces points, car chaque femme
 qui vient me trouver présente une
 individualité propre et une disposition
corporelle particulière.


Avec les 5000 leçons privées que j’ai données,
 je peux vous affirmer que le corps de chacun
 est unique et nécessite une approche sur-mesure.
Tout le monde possède certaines autonomies,
 de même qu’un rythme corporel particulier.


Pour les corriger, des méthodes différentes
 sont requises, selon qu’une cliente comprenne
 plutôt intuitivement ou qu’il lui fait
quelque chose de plus théorique.


C’est pourquoi ASAMI-PARIS est attaché
aux leçons privées et ne propose pas de leçons.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  



Pourquoi je ne donne que leçon privée ? Pourquoi je ne donne que leçon privée ? Reviewed by Asami on 2.10.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.