Changements physiques


J’ai reçu d’une cliente habitant
Singapour un courriel pour m’informer
des changements physiques et
psychiques qui se sont produits en elle
après avoir pris des cours avec moi.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Mes hanches ne me font
plus souffrir, même après un long
moment passé en talons hauts,
et mon hallux valgus s’est résorbé.


La déformation de mon bassin
 à laquelle même les exercices
 de yoga ne faisaient rien
 s’est aussi améliorée.


Je parviens également à maintenir
 sans peine une bonne posture
 grâce à des abdominaux et des muscles
 dorsaux bien fermes.


Je ne prends plus de poids même
après des repas consistants.
Le genu varum de mes jambes
 s’est lui aussi amélioré !


Maintenant que leur forme est
 clairement dessinée, mes jambes
 semblent plus fines
et je me sens plus sexy,
plus féminine
 - ce qui est très important pour moi.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Je souhaite que
 beaucoup de femmes profitent
 des bienfaits de talons hauts !


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  


Changements physiques Changements physiques Reviewed by Asami on 27.1.24 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.