Améliorer l'Hallux valgus avec des talons hauts


Une parisienne va ouvrir
la porte 
un cours de talons hauts
 la semaine prochaine.


Elle a souffert du problème de
l’Hallux valgus depuis longtemps.
De nombreuses personnes se trompent
qu’on provoque ce problème
 à cause des talons hauts.


Si c’est vrai, j’ai déjà ce problème
car je porte des talons hauts
 toute la journée et tous les jours.


Et puis je n’ai que des talons hauts.


Je suis professionnelle pour améliorer 
l'Hallux valgus car j’ai soulagé
ce problème mes clientes et elles marchent
 avec des talons hauts sans douleur.


Comme je vous ai toujours dit
que notre corps est tellement logique.
 Si vous avez mal au corps,
c’est la signe pour changer
votre posture en utilisant les muscles
 du corps correctement.


J’ai beaucoup de technique pour
réveiller le système à travers
 les étirements,
exercices pied nus pour marcher
 avec des talons hauts
élégamment et correctement.


J’ai confiance grâce à
 ma grande expérience que j’ai donné
 plus de 5 000 leçons particuliers.
Ayez confiance en moi.

ASAMI-PARIS
Instagram



*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   


Améliorer l'Hallux valgus avec des talons hauts Améliorer l'Hallux valgus avec des talons hauts Reviewed by Asami on 19.1.24 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.