Les symbole de l'indépendance des femmes



Croyez-vous au pouvoir des
talons hauts ? Une paire de talons hauts
est le symbole de l'indépendance des femmes.


Je pense que le dénominateur commun du
caractère que les femmes sont attirées par
les femmes, c'est l'indépendance féminine.


Ce n'est pas important que vous soyez mariée,
que vous ayez un petit ami ou que vous soyez
célibataire ou encore avoir des enfants.


J'ai commencé une nouvelle histoire
avec un homme de ma vie il y a deux mois.
Il est étonnant et mature, il a beaucoup d'énergie.


Nous ne pouvons pas voir souvent
car il travaille dans le monde entier.
Je constate que si le partenaire est fort,
il faut élever l'énergie, bien sûr
la capacité de maturation.


Ce sentiment peut être appris
 de la philosophie des talons hauts.


Il faut faire fonctionner l'axe du corps,
si vous marchez avec des talons hauts
 correctement et élégamment.
Il s'agit d'équilibrer l'intérieur du
corps au lieu d'équilibrer l'extérieur du corps.


Sinon, votre corps bougera beaucoup
en marchant, par conséquent
vous allez abîmer le corps, avoir
mal au pied ou être fatiguée.


En plus, l'élégance est
également réduite de moitié.


Mes cours de talons hauts vous enseignent
 les choses importantes de la vie.
La philosophie des talons hauts est très profonde.


*
Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   
 

Les symbole de l'indépendance des femmes Les symbole de l'indépendance des femmes Reviewed by Asami on 30.5.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.