Créer un rythme


Je ne peux pas vivre sans belle musique.


La musique est toujours à côté de moi.
 La technique de la musique est
 similaire à la technique de la marche
 en talons hauts.


Par exemple, il faut prendre une petite
 pause avant de poser le pied sur le sol
pour créer un rythme et renforcer
les muscles qui soutiennent notre corps.


Peut-être que je ressens le même rythme
 lorsque je marche en talons hauts,
la vitesse est répétée en rythmes rapides
 et lents précieusement.


Et puis, je m'exprime avec une force
 masculine et une élégance
 féminine dans l'acte de marcher
 avec une paire de talons hauts.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   

 

Créer un rythme Créer un rythme Reviewed by Asami on 28.5.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.