Un signal d'alarme



Je fais attention à ne pas
faire de bruit dans la vie quotidienne.


Par exemple, lorsque je ferme la porte
ou que je pose mon téléphone ou un
verre sur la table, etc...


La signification du son provenant
de mon action est qu'il n'y a pas d'esprit
 dans le moment.


L'élégance est une attitude,
donc ces bruits
m'indiquent un signal d'alarme.


On dirait qu'il en va de même
pour la démarche en talons hauts.
Beaucoup de femmes font du bruit
 quand elles marchent avec leurs talons hauts,
mais ce n'est pas élégant.


Si vous posez le pied au sol
à partir du talon, vous faites bien sûr
 du bruit au moment où le talon touche le sol.


Pour éviter cela, il faut pointer
la pointe du pied vers le bas avant de
 poser le pied au sol.


Ce n'est pas seulement pour
éviter le bruit, mais c'est aussi
nécessaire pour marcher
 élégamment avec des talons hauts.


J'aime la musique,
mais il est important de faire attention
 au type de son qu'elle produit, je pense.



*
Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   


 

Un signal d'alarme Un signal d'alarme Reviewed by Asami on 1.6.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.