Mon habitude




Mon habitude est de faire du stretching
 chaque matin. 
Je fais du stretching pour
 la démarche en talons hauts.


J'ai envie de marcher avec
 des talons hauts élégamment.


Mais le stretching de la méthode
 ASAMI-PARIS n'est pas seulement pour rendre
 le corps souple mais aussi pour faire réveiller
 la faculté de l'auto-guérison du corps.


Par conséquent, on peut obtenir le bien-être
 et la santé car le sang circule dans le corps,
les bassins seront déplacés pour une bonne position,
l'énergie sera produit du corps etc..


Quant à moi, la démarche en talons hauts
 n'est pas déplacée pour une direction.


Elle raconte notre vie,
notre histoire et notre futur.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com 
 

 

Mon habitude Mon habitude Reviewed by Asami on 3.1.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.