Les talons hauts n'est pas un sacrifice.


Une des camarades de ma fille
 m'a demandé si j'avais mal aux pieds
 à cause des talons hauts.


J'ai bien remarqué qu'elle s'est beaucoup
intéressée à mes talons hauts depuis longtemps.
Je lui ai répondu, bien sûr que non.


Je me suis sentie désolée pour l'éducation.
Cette petite fille ne savait rien au sujet
des talons hauts. Je croyais qu'elle avait
parlé de talons hauts sa mère ou quelqu'un.
Et elle a peut-être entendu
que les talons hauts faisaient mal.


C'est vraiment dommage.
 Si on a de bonnes connaissances
 pour les talons hauts et s'entraîner
à marcher avec eux,


on ne sent jamais mal même
si on porte des talons hauts comme moi.
Les talons hauts n'est pas un sacrifice.


Mais beaucoup de personnes transmettent
une mauvais avis au sujet de talons hauts à
cause de leur expérience ou entendre quelque
chose de faux.


Cette fille ne portera peut-être jamais de
talons hauts dans sa vie en entendant une
information fausse. C'est vraiment dommage,
car les talons hauts ne sont que des bénéfices.


Si vous apprenez la technique de
marche en talons hauts, vous ne sentez
plus mal aux pieds ou au dos.


Bien sûr, vous ne vous
sentez plus également fatiguée
 à cause de talons hauts.


《Savoir》《S'entraîner》《S'habituer》
Ce sont les clés pour marche
 en talons hauts élégamment.





*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com   


Les talons hauts n'est pas un sacrifice. Les talons hauts n'est pas un sacrifice. Reviewed by Asami on 9.9.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.