Une paire de talons hauts n'est pas juste pour la beauté


J'ai obtenu de nouveaux talons hauts de
 Christian Louboutin.
Normalement, je porte des talons hauts12cm
 quand je sors, mais j'avais envie d'avoir
 ceux de10cm pour Monaco.


Il requiert des techniques lorsqu'on marche
 avec des talons hauts sur des pavés de Paris,
mais il est plus difficile de marcher avec eux
 lorsqu'on descend une pente car les talons
 sont posés au sol avec l'angle aigu contre le sol.


 Il est possible d'abîmer facilement les talons.


Les chaussures plates ne sont pas une option
 pour moi même s' il y a un obstacle.


 Une paire de talons hauts n'est pas juste
 pour la beauté mais plutôt la manière de
 garder mon état d'esprit.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com 
 

 
Une paire de talons hauts n'est pas juste pour la beauté Une paire de talons hauts n'est pas juste  pour la beauté Reviewed by Asami on 18.3.23 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.