Sans problème


Ça fait mal aux pieds.

J'ai entendu cette phrase, quand
 je marchais place Vendôme.
C'était évidemment que ces femmes m'ont regardé
 mes noir talons hauts, Christian Louboutin.


Comme je l'ai mentionné hier,
 beaucoup de femme souffrent quand elles
 marchent en talons hauts.
Mais si vous pouvez marcher avec eux
 sans problème, vous allez peut-être choisir
 une belle chaussures que l'autre.


Parce que vous comprenez que
vous serez plus belle grâce aux talons hauts.
Je voudrais dire que si vous avez mal au pied
 ou au dos, ce n'est pas à cause des talons hauts.


 C'est la manière de marcher avec les talons hauts.


Je n'ai jamais de problème même si
 je porte une paire de talons hauts toute la journée.
 Je porte Christian Louboutin soit à l'extérieur,
 soit à la maison, du matin au soir.


Faites-moi confiance pour que
vous puissiez porter vos talons hauts sans douleur.


*Si vous désirez me contacter, veuillez écrire à l'adresse
asamiparis.fr@gmail.com  

 
Sans problème  Sans problème Reviewed by Asami on 17.10.22 Rating: 5

0 件のコメント:

Most Impressive scene




Powered by Blogger.